Antoine Sibierski très optimiste sur une prochaine reprise du RC Lens

Antoine Sibierski RC Lens dirceteur sportif
Dans La Voix du Nord, Antoine Sibierski se montre très optimiste quant aux chances de parvenir à une reprise rapide du RC Lens, accordant notamment une grande confiance à Luc Dayan pour y parvenir.

« C'est le patrimoine du club, ça existera toujours ! Je suis confiant parce que Luc Dayan est quelqu'un de compétent, qu'il est le mieux placé pour trouver quelqu'un de sain et de compétent. Mais aussi parce que je regarde le quotidien lensois. Je ferai tout, quelle que soit l'orientation future, pour que les formateurs en place le soient jusqu'en 2015. Quand je suis arrivé, six techniciens s'en allaient. On avait touché au coeur de la formation. Il a fallu "bricoler". J'ai mis Pascal Plancque à la direction du centre. Puis "Siko" en CFA. Christophe Raymond est arrivé aussi. Mais l'essentiel, c'est que les gens s'entendent bien. Tout le monde bosse à Lens ! »

Et sur une reprise prochaine du RC Lens : « Il faut bien sûr l'envisager mais, dans mon esprit, ce n'est pas du 50-50 mais plutôt que 20-80 dans le sens d'une réussite probable. Luc Dayan a les pieds sur terre. Il faut lui faire confiance. »


Commenter cette actualité (...)