National - J7 : Défaites pour Didier Desprez et Guillaume Beghin, match nul pour Moussa Sylla

Didier Desprez RC Lens 01
Ce vendredi soir étaient disputées huit rencontres de la 7e journée de National et à cette occasion, plusieurs jeunes Lensois prêtés étaient sur les terrains. Une soirée au final peu prolifique pour ces derniers, puisqu'aucune victoire n'a été remportée.

Moussa Sylla, d'abord, était titulaire avec Bourg-en-Bresse et a disputé l'intégralité de la partie qui a vu les siens obtenir un match nul face au Marignane Gignac d'Akim Zedadka, 1-1. Bourg-en-Bresse est pour l'instant 14e au classement.

Sorti sur blessure la semaine passée, le deuxième meilleur buteur ex-aequo du championnat Guillaume Beghin était finalement de retour avec Boulogne sur Mer, qui se déplaçait sur la pelouse de Chambly. Les Boulonnais ont finalement subi un coup d'arrêt en s'inclinant sur le score de 2 buts à 0. Benjamin Gomel n'a pas participé à la rencontre. Boulogne reste toutefois 3e au classement, derrière Laval et Le Mans.

Enfin, sur le même score, Didier Desprez s'est lui aussi incliné pour sa première en tant que titulaire à Drancy, en déplacement face à l'Entente Sannois-Saint-Gratien. Drancy est toujours dernier au classement. Rappelons que Maxence Carlier et Tours avaient fait match nul (0-0) sur la pelouse du Mans jeudi soir.


Commenter cette actualité (...)