National - J19 : Anthony Scaramozzino et Laval s'inclinent à Bourg-en-Bresse
Ancien défenseur du RC Lens, Anthony Scaramozzino se déplaçait avec Laval sur la pelouse de Bourg-en-Bresse ce jeudi soir, en ouverture de la 19e journée d'un championnat de National particulièrement disputé et indécis. Favoris au coup d'envoi, les Tangos se sont finalement inclinés par 2 buts à 1 et laissent filer des points précieux en haut du tableau.
Si l'inévitable Gaël Danic a ouvert le score pour Laval sur penalty peu après le retour des vestiaires (51e), Grégoire Amiot (68e) et Jordan Pierre-Charles (72e) sont parvenus à renverser la vapeur en quatre minutes et offrir une victoire précieuse aux Burgiens. A noter qu'Anthony Scaramozzino a disputé l'intégralité de la partie pour Laval, alors que le jeune Lensois prêté à Bourg-en-Bresse, Moussa Sylla, était de nouveau absent du groupe ce jeudi.
Dans un classement quelque peu tronqué par les matchs reportés et avant les matchs de ce vendredi, Laval, seule équipe à avoir déjà disputé 19 matchs, est désormais 4e avec 32 points, derrière Le Mans (35 points, -1m.), Chambly (35 points, -2m.) et Rodez (32 points, -2m.). A la faveur de sa victoire, Bourg-en-Bresse remonte provisoirement de la 13e à la 10e place avec 21 points, avec 4 unités d'avance sur l'Entente Sannois-Saint-Gratien, 15e et premier relégable.
Commenter cette actualité (...)