National - J18 : Matchs nuls pour Didier Desprez et Maxence Carlier
Le Tours FC de Maxence Carlier a d'abord obtenu le match nul sur la pelouse de l'Entente Sannois-Saint-Gratien, récent tombeur de Montpellier en Coupe de France, dans un duel important en bas du tableau (0-0). Le défenseur lensois était remplaçant et est entré en jeu à la 60e minute, alors que l'ancien Sang et Or Mathieu Géran était aligné d'entrée avec les locaux. Avec le gardien de but lensois Didier Desprez une nouvelle fois titulaire, Drancy a également réalisé le match nul sur sa pelouse face à Bourg-en-Bresse (1-1). Moussa Sylla n'est par contre pas apparu dans le groupe burgien.
Dans les autres rencontres, on retiendra notamment les succès du Mans à Avranches (2-0) et de Chambly à Pau (1-0), ainsi que la belle victoire de Dunkerque face à Concarneau (3-0), les Nordistes passant ainsi devant le Tours FC qui est désormais avant-dernier avec 16 points. Drancy est lanterne rouge avec 9 unités. Bourg-en-Bresse est 14e et premier non-relégable avec 17 points. En haut de tableau, Le Mans (35 points), Chambly (35 points) et Rodez (32 points) dominent toujours les débats.
Ce samedi à 14h30, le dernier jeune Lensois de National, Guillaume Beghin, se déplacera avec Boulogne-sur-Mer sur la pelouse du Laval d'Anthony Scaramozzino pour un duel qui peut permettre aux Maritimes de remonter de la 7e à la 4e place, juste devant les Tangos. Un match important en prévision, donc…
Commenter cette actualité (...)