National - J17 : Un bon match nul pour Didier Desprez, Maxence Carlier remplaçant lors de la nouvelle défaite de Tours
Si le duel entre le Boulogne-sur-Mer de Guillaume et le Bourg-en-Bresse de Moussa Sylla a été reporté, deux autres jeunes du RC Lens évoluaient ce vendredi soir pour le compte de la 17e journée de National. Une soirée somme toute assez mitigée pour les deux Lensois prêtés que sont Didier Desprez et Maxence Carlier.
Comme à son habitude, Didier desprez a été titularisé avec Drancy sur la pelouse de Quevilly-Rouen Métropole, et le jeune Sang et Or a gardé sa cage inviolée au terme d'un match nul et vierge (0-0). Un résultat plutôt positif pour le Lensois et ses coéquipiers, surtout à l'extérieur. Maxence Carlier est, quant à lui, resté sur le banc lors de la défaite de Tours à domicile face à Lyon Duchère (0-1).
Dans les autres matchs, Pau et Sannois-Saint-Gratien se sont neutralisés (0-0), alors que Chambly s'est imposé à Dunkerque (1-2), que Cholet l'a emporté à Villefranche (2-3) et que Le Mans a disposé de Marignane Gignac (2-0).
Au classement, de nombreuses équipes comptent un ou deux matchs de retard, « faussant » ainsi les positions. On notera cependant que Drancy reste 18e lanterne rouge avec 8 points (-1m.), devant Dunkerque (17e, 13 pts), Tours qui continue de couler (16e, 15 pts), Sannois Saint-Gratien (15e, 17 pts) et Bourg-en-Bresse (17 pts, -1m.), premier non-relégable. En haut du classement, Boulogne est 6e avec 26 points et un match de retard alors que Le Mans (32 pts), Rodez (31 pts, -1m.) et Laval (29 pts) sont en tête.
Commenter cette actualité (...)