Ligue 2 - J5 : Victoires pour Lecoeuche et Douchez, défaites pour Nomenjanahary et Touzghar
Ce vendredi soir et avant AS Béziers - RC Lens ce samedi (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com), plusieurs anciens Lensois étaient sur les terrains de Ligue 2 pour la 5e journée de championnat et ont connu des fortunes diverses.
Razak Boukari, titulaire et Alharbi El Jadeyaoui, entré en jeu, ont tous deux participé au match nul et vierge entre leurs deux équipes (Châteauroux et Grenoble).
Quentin Lecoeuche et Orléans, victorieux pour la première fois, ont atomisé le Paris FC de Lalaina Nomenjanahary à domicile par 4 buts à 0. Les deux joueurs étaient titulaires, alors que Thomas Delaine ne figurait pas sur la feuille de match côté parisien.
Une première victoire également pour Nicolas Douchez, titulaire avec le Red Star, qui s’est imposé face à l’AJ Auxerre et Abdoul Ba, lui aussi présent au coup d’envoi. Dans le même temps, Mathias Autret a joué 83 minutes lors de la victoire des siens face au Havre.
Enfin, Yoann Touzghar (titulaire) et Chaouki Ben Saada (remplaçant) ont concédé une quatrième défaite consécutive, cette fois-ci à domicile face au FC Metz, leader du championnat.
Commenter cette actualité (...)