Ligue 2 - J13 : Brest et le Paris FC tenus en échec par le Red Star et Sochaux
Dans un format quelque peu inhabituel et avant les cinq rencontres de ce samedi, quatre matchs de Ligue 2 étaient disputées en multiplex ce vendredi soir. Des résultats globalement positifs pour le RC Lens, Brest et le Paris FC ayant été tenus en échec.
Le Red Star a d'abord réalisé une véritable performance en allant glaner un point sur la pelouse du Stade Brestois. Faucher a ouvert les score pour les Audoniens (34e) avant que Charbonnier n'égalise à la 75e. Mathias Autret était titulaire côté brestois, tout comme Nicolas Douchez et Clément Chantôme pour le Red Star, ce second ayant même été expulsé après avoir reçu un second carton jaune à la 93e.
Le Paris FC et le FC Sochaux se sont quant à eux tenus en échec sur un score nul et vierge (0-0). Titulaire, Lalaina Nomenjanahary a joué 76 minutes pour les Parisiens. Dans les autres matchs, le Gazélec Ajaccio a remporté le derby sur la pelouse de l'AC Ajaccio par 2 buts à 1, alors que Clermont a infligé à Clermont sa 10e défaite de la saison en 13 matchs.
Au classement, Brest reprend provisoirement la deuxième place avec 27 points, derrière Metz (28 pts) et un point devant le RC Lens (26 pts) qui peut reprendre et consolider sa seconde place en cas de victoire ce samedi contre Châteauroux (15h, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Suivent Lorient, Orléans (-1 match, 22 points) et le Paris FC (21 pts). En bas de tableau, Valenciennes et Châteauroux sont 16e et 17 avec 12 points (un match en moins), Auxerre (-1 match, 10 pts), le Red Star (9 pts) et Nancy (5 pts) composant la zone rouge.
Commenter cette actualité (...)