Ligue 1 - J17 (en retard) : Cristian Lopez, Jeff Reine-Adélaïde et Angers battus sur le fil par Bordeaux
Angers recevait Bordeaux ce mardi soir en match en retard de la 17e journée de Ligue 1, al rencontre ayant été reportée en raison de l'actualité sociale trois semaines avant la trêve hivernale. Bien dans sa partie, le club angevin s'est finalement incliné par 2 buts à 1 en toute fin de partie, continuant ainsi sa descente vers les tréfonds du classement.
Samuel Kalu a ouvert le score pour les Girondins à la 31e minute face à des Angevins pourtant dominateurs. Peu après l'heure de jeu (64e), Mateo Pavlovic est parvenu à égaliser pour le SCO, mais Yann Karamoh a offert une victoire heureuse aux Bordelais en redonnant l'avantage aux siens à la 92e. Désormais à la lutte pour le maintien, Angers pourra nourrir des regrets, notamment en raison d'un penalty manqué à la 59e par Jeff Reine-Adélaïde. L'ancien Lensois, titularisé, s'est essayé à la place du tireur désigné, Stéphane Bahoken. Il fut remplacé deux minutes après sa tentative manquée, alors que Cristian Lopez est entré en jeu à la 76e.
Au classement, Bordeaux réalise une bonne opération et monte de la 13e à la 11e place avec 25 points, alors que le SCO d'Angers, qui n'a plus gagné depuis 6 matchs en Ligue 1, est 15e avec 20 points. Paris est toujours leader avec 50 unités (-2m.), devant Lille (37 points), Lyon et Saint-Etienne (33 points, -1m.). Quatre des cinq rencontres restantes de la 17e journée seront disputées ce mercredi (voir ci-dessous).
Commenter cette actualité (...)