Discipline : les décisions du 10 octobre

Carton jaune
Ce mercredi et alors que le championnat laissent place à la trêve internationale, la commission de la discipline de la LFP s'est réunie et a rendu publiques ses décisions en matière de suspensions et de sanctions pour la Ligue 2. Ni le RC Lens, ni les joueurs sang et Or étaient concernés par les décisions.

A noter que Romain Armand sera suspendu pour le déplacement du Gazélec Ajaccio sur la pelouse de Bollaert-Delelis, le lundi 22 octobre (20h45, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM).

Les sanctions pour la Ligue 2 :

Trois matchs de suspension : Gomes Madger (Sochaux)

Deux matchs de suspension dont un avec sursis : Franck Honorat (Clermont)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 16 octobre 2018 à 0h00 : Romain Armand (GFC Ajaccio), Pierre Bouby (Orléans), Ousmane Cissokho (Orléans), Jordan Adeoti (Auxerre), Grégory Bourillon (Châteauroux), Nama Fofana (Châteauroux), Johan Gastien (Clermont), Abou-Malal Ba (Nancy), Mourad Satli (Red Star)

9e journée : FC Metz – Le Havre du 29 septembre 2018
Comportement de M. Hugo Cabouret, préparateur physique du FC Metz : Deux matchs de suspension, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 16 octobre 2018 à 0h00.

Commenter cette actualité (...)