CDL - Quarts de finale : Strasbourg bat Lyon et file en demi-finale, Kenny Lala sorti sur blessure
Ancien latéral du RC Lens, Kenny Lala verra les demi-finales de la Coupe de la Ligue avec le RC Strasbourg. Malgré la blessure rapide de l'ancien Lensois ce mardi soir, le club alsacien a en effet réalisé une grosse performance en s'imposant par 2 buts à 1 face à Lyon sur la pelouse du Groupama Stadium, lui permettant de rejoindre le dernier carré.
Aligné comme bien souvent cette saison dans le onze de départ alsacien, Kenny Lala est sorti dès la 16e minute pour une blessure au dos et a été remplacé par Dimitri Liénard. Ludovic Ajorque a ouvert le score pour les visiteurs sur penalty dix minutes plus tard (26e), alors que Nabil Fékir en a manqué un juste avant la mi-temps (45e+3). Au retour des vestiaires, Bertrand Traoré est parvenu à égaliser à la 49e minute, mais Lamine Koné a redonné un avantage - cette fois définitif - aux Strasbourgeois trois petites minutes après.
Avec sa victoire, le RCSA inflige un gros coup d'arrêt aux Gones après avoir sorti l'Olympique de Marseille au tour précédent. Les trois autres quarts de finale seront disputés ce mercredi soir, avec la réception du Rennes de Benjamin Bourigeaud par l'AS Monaco à 18h45 puis, à 21h05, les affiches Bordeaux - Le Havre et Paris Saint-Germain - Guingamp.
Commenter cette actualité (...)