CDL : Kevin Monnet-Paquet et Saint-Etienne éliminés par Nîmes en 16es de finale

Kevin Monnet Paquet RC Lens
Le 31 octobre dernier, la rencontre comptant pour les 16es de finale de la Coupe de la Ligue entre Nîmes et Saint-Etienne avait été reportée en raison de pluies diluviennes. Cette dernière était finalement jouée ce mardi soir aux Costières et a tourné à l'avantage des Crocos, qui l'emportent par 2 buts à 1 après les tirs-aux-buts.

Robert Beric avait pourtant réussi à ouvrir le score pour les Verts à moins de dix minutes de la fin (81e), mais l'ancien Lorientais Denis Bouanga a égalisé à la 90e. Les Gardois ont ensuite remporté la séance de tirs-aux-buts, 4-2. A noter que Baptiste Guillaume est resté sur le banc pour les locaux, tout comme Timothée Kolodziejczak pour l'ASSE. Kévin Monnet-Paquet, dans son nouveau rôle défensif, a lui disputé l'intégralité de la rencontre.

Nîmes file donc en huitièmes de finale et se déplacera sur la pelouse du Havre le 18 décembre. Avant cela, Baptiste Guillaume et les siens recevront Amiens en championnat ce samedi (20h00). Enfin, pour Sainté, cela se passera également à domicile avec la réception de Nantes vendredi soir (20h45).


Commenter cette actualité (...)