CDL - 8es de finale : le Paris Saint-Germain victorieux à Orléans et premier qualifié pour les quarts
Ce mardi soir, l'US Orléans recevait le Paris Saint-Germain en ouverture des 8es de finale de la Coupe de la Ligue. Une rencontre de gala pour l'écurie de Ligue 2, qui a tenu tête au club de la capitale sur sa pelouse du Stade de la Source mais a fini par plier.
Edinson Cavani est parvenu à forcer le verrou orléanais peu avant la mi-temps (41e), mais Joseph Lopy a égalisé d'une superbe frappe à la 70e minute à la suite d'une perte de balle parisienne. Entré à la 78e, Moussa Diaby s'est joué de toute la défense des locaux trois minutes plus tard pour tromper le portier orléanais et donner un avantage définitif au PSG (81e). A noter qu'Alphonse Areola, titularisé ce mardi avec le Paris Saint-Germain, a été remplacé par Gianluigi Buffon au retour des vestiaires suite à une blessure. Thomas Ephestion était quant à lui aligné d'entrée avec l'US Orléans et fut remplacé à la 75e minute, alors que Quentin Lecoeuche est resté sur le banc.
Victorieux par 2 buts à 1, le club de la capitale est le premier qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Les sept autres rencontres seront disputées ce mercredi, avec Amiens-Lyon à 18h45, puis six autres rencontres à 21h05, dont Marseille-Strasbourg ou Rennes-Nantes.
Commenter cette actualité (...)