CDF - 32es : Le LOSC de Loïc Rémy dernier qualifié, le tirage au sort des 16es de finale réalisé
Les 32es de finale de la Coupe de France, qui ont vu le RC Lens être éliminé après sa défaite à Reims ce dimanche (2-0), se terminaient ce lundi soir avec la réception du FC Sochaux-Montbéliard par Lille. A la faveur d'une victoire sur la plus courte des marges (1-0), c'est le LOSC de Loïc Rémy qui a obtenu le dernier ticket pour les 16es de finale.
Entré en jeu à la 63e minute, l'ancien Lensois a pris part au succès des siens, acquis à la 40e minute grâce à une réalisation de Luis Araujo. Sochaux est par contre le 15e club de Ligue 2 éliminé dans cette Coupe de France, Grenoble devant encore affronter Strasbourg lors du match reporté.
Peu avant la rencontre avait aussi été réalisé le tirage au sort des 16es de finale. Le prochain réservera quelques belles affiches, avec notamment trois duels de Ligue 1 (Amiens - Lyon, Saint-Etienne - Dijon, Toulouse - Reims), et des matchs plus ou moins relevés pour les dernières Ligue 2 engagées. Ainsi, Metz ira à Monaco et Nancy recevra Guingamp, alors qu'Orléans et Le Havre iront respectivement à Bergerac et Vitré, clubs de National 2. Enfin, en cas de victoire contre Strasbourg, Grenoble ira au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain.
Commenter cette actualité (...)