CDF - 16es : Mathieu Géran et Sannois-Saint-Gratien éliminés par le FC Nantes
Récemment reportée après l'annonce de la disparition d'Emiliano Sala, la rencontre entre l'Entente Sannois-Saint-Gratien et le FC Nantes, comptant pour les 16es de finale de la Coupe de France, était disputée ce samedi. Dans ce dernier match des 16es, la logique a finalement été respectée pour l'ancien Lensois Mathieu Géran et ses coéquipiers, battus par le club nantais.
Les pensionnaires de National ont offert une belle résistance face aux Canaris et ne se sont inclinés que sur la plus courte des marges, 0-1, sur un but de Kalifa Coulibaly à la 73e. Passé par la réserve du RC Lens entre 2011 et 2014 et buteur providentiel en 32es de finale face à Montpellier (1-0), Mathieu Géran a disputé l'intégralité de la partie ce samedi.
Qualifié, Nantes affrontera le Toulouse d'Alain Casanova et John Bostock mardi pour les 8es de finale. Ces derniers offriront d'autres belles affiches, telles que Rennes-Lille mercredi ou Guingamp-Lyon jeudi. Dernières équipes de Ligue 2 encore en course, Metz et Orléans seront opposés mardi soir (18h30).
Commenter cette actualité (...)