Albert Cartier (Gazélec Ajaccio) et Jean-Luc Vasseur (Châteauroux) limogés ce mardi

GFC Ajaccio Albert Cartier
Trêve internationale n'est pas synonyme de repos pour certains clubs de Ligue 2 qui, en Ligue 2, procèdent à des choix compliqués. Ainsi, deux écuries de l'antichambre de l'élite ont décidé ce mardi de se séparer de leurs entraîneurs. Jean-Luc Vasseur et Albert Cartier vont donc quitter Châteauroux et le Gazélec Ajaccio.

Une procédure a été engagée à l'encontre du premier. En difficulté en championnat (16e, 10 points), Châteauroux restait sur deux lourdes défaites à Brest (5-1) et contre Troyes (0-3). L'entraîneur-adjoint Olivier Saragaglia assurera l'intérim à la tête du groupe castelroussin, qui compte dans ses rangs l'ancien Lensois Razak Boukari, avant que ne soit nommé un nouveau coach par la Berrichonne Football.

Plus tôt dans la journée, le Gazélec Ajaccio avait annoncé sa décision d'Albert Cartier, à la tête des Gaziers depuis 2017. Un intérim sera également assuré en corse par Julien François, également entraîneur adjoint. 12es au classement avec 12 points, les Corses restent toutefois sur 4 matchs sans victoires dont 3 défaites. Ils pourraient donc se déplacer sur la pelouse de Bollaert-Delelis avec un nouvel entraîneur pour la 11e journée de championnat (vendredi 19 octobre, 20h, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM).


Commenter cette actualité (...)