Discipline : les décisions du 5 avril

LFP Logo
Ce jeudi 22 mars, la commission de discipline de la LFP s'est réunie et a rendu publique ses décisions en matière de sanctions pour la Ligue 2. Le RC Lens et les joueurs Sang et Or étaient concernés : Cyrille Bayala a écopé d’un match de suspension ferme, ayant reçu trois cartons jaunes en dix matchs. Il sera absent vendredi prochain, face aux Chamois Niortais.

Les sanctions de la Ligue 2 :

Un match ferme

Julien Masson (Valenciennes FC)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Domino’s Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 10 avril 2018 à 0h00.

Anthony Marin (AC Ajaccio), Yann Boe Kane (AC Ajaccio), Nicolas Saint Ruf (Bourg en Bresse), Damien Perquis (GFC Ajaccio), Ousseynou Ba (GFC Ajaccio), David Gomis (GFC Ajaccio), Cyrille Bayala (RC Lens), Abou Ba (AS Nancy Lorraine), Mayoro Ndoye (Tours FC)

31e journée : Le Havre AC – Quevilly Rouen Métropole du 30 mars 2018

Comportement des supporters du Havre AC : envahissement du terrain au coup de sifflet final

En raison de la nature et de la gravité des faits, la Commission décide de mettre le dossier en instruction. A titre conservatoire, la Commission décide de prononcer un huis clos total du Stade Océane pendant la durée de l’instruction.


Commenter cette actualité (...)