Discipline : Les décisions du 14 septembre
Ce jeudi 14 septembre, la commission de discipline de la LFP s'est réunie et a rendu publique ses décisions en matière de sanctions pour la Ligue 2. Le RC Lens, concerné par une décision pour le club, était également concerné de manière individuelle, après l’exclusion de Souleymane Diarra samedi dernier. Le milieu de terrain lensois écope d’un match de suspension.
Les sanctions de la Ligue 2 :
Deux matchs ferme
Matthieu Sans (Chamois Niortais)
Un match ferme
Souleymane Diarra (RC Lens), Sambou Sissoko (Tours FC)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Domino’s Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France). La sanction prend effet à partir du mardi 19 septembre 2017 à 0h00.
Joris Sainati (AC Ajaccio), Umut Bozok (Nîmes Olympique), Florian Martin (FC Sochaux-Montbéliard), Florian Tardieu (FC Sochaux-Montbéliard), Steven Moreira (FC Lorient), Ibrahima Conte (FC Lorient), Jimmy Roye (Chamois Niortais)
6e journée : GFC Ajaccio – FC Sochaux-Montbeliard du 8 septembre 2017
Exclusion de M. Peter Zeidler, entraîneur du FC Sochaux-Montbeliard et exclusion de M. Albert Cartier, entraîneur du GFC Ajaccio
Deux matchs de suspension avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 19 septembre 2017 à 0h00.
6e journée : AJ Auxerre – Tours FC du 8 septembre 2017
Exclusion de M. Noradine El Ouardani, entraîneur adjoint du Tours FC
Deux matchs de suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 19 septembre 2017 à 0h00.
Commenter cette actualité (...)