Discipline : les sanctions du 3 septembre

Carton jaune
Ce jeudi soir, la commission de discipline de la LFP s'est réunie et a rendu publique ses décisions en matière de suspensions pour la Ligue 2. Aucune ne concerne le RC Lens ou les joueurs Sang et Or.

Les sanctions de la Ligue 2 :

Trois matchs ferme : Cruz Kaprof (FC Metz)

5e journée : AC Ajaccio – Tours FC du 28 août 2015
Incidents à l’issue du match.
Au vu de la gravité des faits, la Commission décide de placer le dossier en instruction pour sa séance du jeudi 24 septembre et de suspendre à titre conservatoire le joueur Joris Sainati (AC Ajaccio).

Exclusion de l’entraîneur Marco Simone (Tours FC) 
La Commission convoque M. Marco Simone (Tours FC) pour la séance du jeudi 24 septembre dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue  2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 8 septembre 2015 à 0h00 : Saliou Ciss (Valenciennes FC), Sekou Keita (Evian Thonon Gaillard FC), Christopher Glombard (Paris FC), Eric Tie Bi (Stade Brestois), Joris Sainati (AC Ajaccio), Rayan Frikèche (AC Ajaccio), Haris Belkebla (Tours FC), Samuel Bouhours (Tours FC), Florian Tardieu (FC Sochaux-Montbéliard)


Commenter cette actualité (...)