Agressé il y a quelques jours, Thierry Froger incertain sur son avenir à Créteil
Agressé il y a quelques jours à la suite d'un entraînement de Créteil, Thierry Froger ne cache pas sa déception de n'avoir pas été soutenu par les instances dirigeantes. Mais l'entraîneur cristollien semble surtout incertain sur son avenir au sein du club francilien, comme il l'indique dans Le Parisien.
« C’est quand même bizarre qu’en l’espace de quatre ans il se passe des choses qui sont liées au sport, au travail des responsables sportifs. » « Je ne comprends pas. Les responsables n’ont pas compris qu’un symbole avait été attaqué. Aujourd’hui, zéro coup de fil de l’Unecatef, le syndicat des entraîneurs ! Ça fait vingt-trois ans que je fais ce métier, j’ai dirigé plus de 700 matchs officiels. Et pas un appel du président de la FFF ni du président de la Ligue ! Comme la première fois (en 1998 avec le LOSC, il avait déjà été agressé, ndlr)… Comment peut-on accepter ça ? »
« Aujourd’hui, il est inenvisageable de repartir comme ça. On oublie, on repart, c’est juste un incident ? Non ! Il faut une explication. »
Commenter cette actualité (...)