Discipline : les décisions du 6 mars

Carton-jaune
Ce jeudi soir, la commission de discipline de la LFP s'est réunie et a rendu publique ses décisions en matière de discipline, dont aucune ne concerne les joueurs du RC Lens.

Les sanctions de la Ligue 2 :

Deux matchs de suspension dont un match avec sursis : Jeff Louis (AS Nancy-Lorraine)

Un match ferme : David Fleurival (Chamois Niortais)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 11 mars 2014 à 0h00 : Johan Ramaré (Stade Brestois), Anthony Goncalves (Stade Lavallois), Donovan Leon (AJ Auxerre)

23e journée : AJ Auxerre – FC Istres du 7 février 2014
Comportement du joueur Cyril Jeunechamp (FC Istres) à l’issue de la rencontre dans les couloirs et vestiaire des arbitres :
Réunie le 13 février, la Commission avait convoqué le joueur Cyril Jeunechamp (FC Istres) pour sa séance du jeudi 6 mars 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Après audition du joueur Cyril Jeunechamp, la Commission lui inflige une suspension de deux matchs ferme. La sanction prend effet le mardi 11 mars 2014 à 0h00.26e journée : AS

Nancy-Lorraine – FC Metz du 1er mars 2014
Exclusion de M. Michel Jadot, dirigeant de l’AS Nancy-Lorraine, pour propos excessif à l’encontre de l’arbitre :
La Commission convoque M. Michel Jadot (AS Nancy-Lorraine) pour sa séance du jeudi 27 mars 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.


Commenter cette actualité (...)