Discipline : les décisions de la troisième journée
Hier soir, la commission de discipline s'est réunie et a rendu publique ses décisions en matière de discipline et le RC Lens, excellent jusqu'ici au classement du fair-play où le club lensois occupe la troisème place, n'est pas concerné par ces mesures.
Les sanctions de la Ligue 2 :
3 matchs ferme : Mana Dembele (Clermont Foot)
2 matchs ferme : Miodrag Stosic (Stade Lavallois)
Deux matchs de suspension dont un avec sursis : Fouad Chafik (FC Istres)
Un match ferme : Adrien Monfray (Chamois Niortais)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 27 août 2013 à 0h00 : Gaëtan Belaud (Stade Lavallois) et Florian Pinteaux (Havre AC)
3e journée : Havre AC – Clermont Foot du vendredi 9 août 2013
Rapport d’arbitre
La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre effectué après la visionnage des images du match, convoque pour sa séance du jeudi 12 septembre le joueur Romain Saiss (Havre AC), suite à sa faute grossière à la 20e minute avec un tacle par derrière sur Pierrick Capelle (Clermont Foot) qui a mis en danger son intégrité physique, dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
3e journée : Nîmes Olympique – ESTAC Troyes du vendredi 16 août 2013
Exclusion de M. Victor Zvunka (entraîneur du Nîmes Olympique) pour propos déplacés :
La Commission convoque M. Victor Zvunka pour sa séance du jeudi 12 septembre 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Commenter cette actualité (...)