Discipline : les décisions de la 10e journée

Ce jeudi soir, la commission de discipline de la LFP s'est réunie et a rendu publique ses décisions. Aucun Lensois se trouve concerné par ces dernières.

Les sanctions de la Ligue 2 :

Deux matchs ferme : Ousseynou Cissé (Dijon FCO)

Deux matchs ferme dont un avec sursis : William Rémy (Dijon FCO), Cédric Hengbart (AJ Auxerre) et Moussa Sidibé (Nîmes Olympique)

Un match ferme : Mamadou Camara (EA Guingamp)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 15 octobre 2012 à 0h00 : Anthony Goncalves (Stade Lavallois), Marco Ramos (AJ Auxerre), Nicolas Pallois (Chamois Niortais)

7e journée : CS Sedan - Stade Lavallois du 14 septembre 2012
Exclusion de M. Laurent Guyot, entraîneur du CS Sedan, pour contestation des décisions de l'arbitre. La Commission lui inflige une suspension d'un match avec sursis de banc de touche, de vestiaires d'arbitres et de toutes fonctions officielles.

10e journée : EA Guingamp - Stade Lavallois du 5 octobre 2012
Comportement de M. Philippe Hinschberger, entraîneur du Stade Lavallois, envers le corps arbitrale à l'issue de la rencontre. La Commission convoque M. Philippe Hinschberger pour la séance du 31 octobre 2012, dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

10e journée : Le Mans FC - CS Sedan du 5 octobre 2012
Exclusion de M. Alain Ravera, entraîneur du Mans FC, pour contestations répétées des décisions des arbitres. La Commission convoque M. Alain Ravera pour la séance du 31 octobre 2012, dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.


Commenter cette actualité (...)