La CFA doit s’imposer à Drancy
La saison est tout juste commencé mais les hommes d’Eric Sikora affichent déjà deux défaites en deux matchs.
Autant dire que le match face à Drancy cet après-midi et leur rampe de lancement pour enfin s’imposer en Championnat de France Amateur.
Après le déplacement à Mantes lors de la 2ème journée, Eric Sikora avait noté une nette baisse du niveau des siens. « Même si on avait perdu contre Paris, je trouvais qu’on avait avancé, et là j’ai l’impression qu’on a fait trois pas en arrière ».
La réaction est donc attendue cet après-midi contre Drancy. La volonté et l’efficacité qui manquaient la semaine dernière doivent être au rendez-vous face à un adversaire qui tentera aussi d’imposer son impact athlétique.
Pour l’aider, Captain Siko pourra compter sur les joueurs non retenus par Antoine Kombouaré dans le groupe qui a affronté Troyes hier soir en Ligue 2. Ainsi, Samuel Atrous, Dimitri Cavaré, Nicolas Saint-Ruf, Pierre Ducasse et Jérémie Bela seront alignés en fin d’après-midi.
De son côté, l’adversaire reste sur une défaite et un nul à Lille arraché dans les dernières minutes. Les Lensois doivent s’attendre à un match difficile et il leur faudra faire preuve de rigueur.
Source:la Voix du Nord
Commenter cette actualité (...)