Eric Sikora et la défaite contre Dieppe
Dressant le bilan de la première partie de saison de la CFA du RC Lens, Eric Sikora pointe en particulier un match, celui contre Dieppe, perdu par les Sang et Or, qui lui a causé le plus de regrets.
« La rencontre contre Dieppe (défaite lensoise 0-1) est celle qui me donne le plus de regrets. On avait l’occasion de frapper un grand coup dans le championnat, d’être 8e et de revenir à égalité de points avec certaines équipes.
On s’est mis en difficulté tout seul. On n’a pas pris ce match du bon bout. On s’est dit que l’on jouait à Bollaert-Delelis et que l’on allait gagner facilement. L’équipe de Dieppe qui jouait en CFA 2 la saison dernière était plus déterminée, volontaire et collective que nous. Elle a voulu créer l’exploit en venant à Bollaert-Delelis et elle l’a fait. On a fait preuve de suffisance après la victoire contre Ivry. Dans la préparation, ce n’est pas illogique que l’on perde ce match.
Si on avait gagné, ça nous aurait aussi permis de faire une bonne préparation avant de jouer contre Amiens (défaite lensoise 2-1) car on aurait été plus serein. »
Source :RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)