Rogie avec les pros, Deligny et Diakité sur le départ
Au club depuis de nombreuses saisons mais encore non retenu avec les pros, Anthony Rogie devrait avoir sa chance la saison qui vient, comme l'indiquent Antoine Sibierski et Jean-Louis Garcia sur le site officiel du Racing. A l'opposé, Dylan Deligny et Adama Diakité devraient prochainement quitter le Racing.
Antoine Sibierski : « Concernant Anthony Rogie, j’aimerais qu’on lui donne la chance que l’on ne lui a jamais offerte. Avec l’accord de Jean-Louis, je voudrais qu’il s’entraîne avec les pros. Il devra montrer ce qu’il vaut sur le terrain et s’il n’est pas au niveau, il lui restera une année de contrat et après on trouvera une solution. Les cartes sont entre ses mains ! »
Jean-Lous Garcia : « On va le laisser faire sa préparation foncière avec la CFA car il a pris trop de retard par rapport à nous. Puis, dès que ce sera quasiment terminé, il intègrera le groupe pour travailler avec nous, le temps que l’on voudra. S’il est performant, il s’installera définitivement dans le groupe professionnel et s’il ne l’est pas, on fera un point au mois de décembre. »
Antoine Sibierski : « Après, il y a Adama Diakité et Dylan Deligny, ce sont deux joueurs que je rencontre actuellement et avec qui je parle. »
Commenter cette actualité (...)