La réserve lensoise doit assurer son maintien

Après un revers rageant face à Dunkerque ce mercredi, les réservistes lensois doivent se relancer cet après-midi contre Compiègne.

Les jeunes du RC Lens n'ont certes pas démérité face au leader dunkerquois. Devant les techniciens du club, les Artésiens ont répondu présent mais une erreur et un penalty ont ruiné leurs efforts.

Antoine Sibierski:
« C'est dommage car on progresse, on a su dans le jeu se mettre au niveau d'une équipe qui sera probablement en National l'an prochain. Jusqu'au bout, les garçons ont été agressifs et volontaires »

Christophe Raymond:
« Notre contenu était intéressant, nous avons même eu la maîtrise technique et bien résisté à l'impact physique. Nous avons fait un match d'hommes mais nous avons perdu sur une erreur de gamins »

Ce résultat négatif est d'autant plus dommageable pour le Racing que dans le même temps, Drancy dominait Lille et revenait au classement à la hauteur des « Sang et Or ». À l'inverse, opération idéale pour Dunkerque puisque Chambly, le dauphin des Maritimes, était battu par... Compiègne.
Les Compiégnois, qui avaient dû attendre décembre pour enregistrer leur premier succès de la saison, sont en net regain avec de probants succès acquis notamment aux dépens de Dunkerque, et donc de Chambly. Les Picards jettent toutes leurs forces dans la dernière ligne droite pour rêver de maintien.
En cas de succès, les Lensois écarteraient un concurrent direct.

Source:la Voix du Nord


Commenter cette actualité (...)