CFA : FC Metz 4-1 RC Lens

Nouvelle déconvenue pour la CFA du RC Lens qui a explosé à Metz sur le score de 4 buts à 1 et reste calée en fin de classement.

Composition de la CFA : Belon - Fradj, Saint-Ruf, Bourbotte, Calderara - Rogie, Rosenfelder (Aït-Atmane, 70e), Delaine - Deligny (Merlen, 62e), Diakité, Leghait.

Non entrés en jeu : Henriques, Kobon, Sylla.

Réaction de Christophe Raymond, le coach de la réserve : « Au bout de deux minutes de jeu, on a concédé un but sur une longue touche de l'adversaire (1-0). Ensuite, on a pratiquement mis un but contre notre camp sur un corner. Au bout de huit minutes, on est mené 2-0. On a des situations pour revenir à 2-1. De très bonnes situations même... Mais sur une énième erreur individuelle de notre part, on a pris un troisième but en contre à la 29e minute (3-0). On est arrivé à revenir à 3-1 par Marco Rosenfelder. Si on gomme les erreurs individuelles, le score ne reflète pas notre prestation sur la première période. C'était porteur d'espoir pour la suite. En seconde période, on a connu un fait de jeu important : l'arbitre nous a refusés un but complètement valable. Puis, sur une contre-attaque, on a concédé le 4-1. D'un possible 3-2, on est passé à un 4-1... Mentalement, on a été plus que touché et ça a été difficile de renverser la tendance. »

Source :Site officiel du RC Lens


Commenter cette actualité (...)