CFA : la réserve explose Bastia (5-0)

La CFA du Racing s'est largement imposée ce samedi (5-0, buts de Mehdi Guezoui, Marco Rosenfelder, Jérémie Bela, Nicolas Saint-Ruf et Mathieu Géran) face à Bastia. On espère que l'équipe première qui reçoit elle aussi Bastia en Ligue 2 lundi (20h30) saura s'en inspirer.

 

Eric Assadourian - Entraîneur de la CFA : « C’est le match le plus abouti de notre saison. Au-delà du score, c’est celui où l’on a le mieux géré toutes les situations, que ce soient les temps forts ou les temps faibles. Nous avons de la satisfaction par rapport à cela. Globalement, on a très bien entamé le match, on a tout de suite senti que l’on était présent et on a fait la différence assez rapidement. Ensuite, il ne fallait pas partir dans des travers, mais on est resté concentré sur le sujet, c’est pour cela que je parle du match le plus abouti. On a su faire « le break » en début de seconde période en marquant le troisième but qui anéantissait les espoirs de Bastia de revenir au score. »

Onze de départ lensois : Caraux, Fradj, Dzierzynski, Saint-Ruf, Delaine, Bourbotte, Rogie, Hamdi, Rosenfelder, Bela, Guezoui.

Remplaçants : Szyszka, Géran, Khous, Ba, Diakité.

Lors de la prochaine journée, les Lensois (11e) se déplaceront à Moissy Cramayel (16e).


Commenter cette actualité (...)