CFA : Drancy 2-1 Lens, une défaite et des vols ...

À l'occasion de la dernière journée de CFA, l'équipe réserve d'Éric Assadourian s'est inclinée (2-1) en déplacement à Drancy, malgré une égalisation à cinq minutes du terme signée Adama Diakité. Ce match laissera un goût très amer aux jeunes Sang et Or car, outre la défaite, ils furent victimes, pendant la rencontre, de vols dans leur vestiaire.

Éric Assadourian (sur le site officiel du Racing) : « Sur l'ensemble du match, la victoire de Drancy est méritée au vu du nombre de situations favorables qu'ils se sont crées. Alors qu'on était menés un à zéro, on s'est retrouvés à dix à la 70e minute avec l'expulsion de Gary Delannoy. Malgré tout, à cinq minutes de la fin, on est parvenus à égaliser par Adama Diakité. Mais, dans la minute qui suit, par manque de concentration, on fait une erreur de repositionnement stupide, et ils marquent leur deuxième but. Et là, c'était fini... avec quelques péripéties pour la suite puisque, en rentrant dans le vestiaire, on a eu la désagréable surprise de découvrir que l'on s'était fait voler. Beaucoup de gamins ont ainsi perdu leur téléphone, leur baladeur et leur argent. C'était donc une mauvaise journée pour nous... »

Concernant le titre de champion des U17 :

« Ça, c'est bien ! Je félicite « Coach Siko », tous ses joueurs et tout son staff pour tout le travail qui a été effectué durant la saison. C'est amplement mérité. Je suis très content pour mon pote ! »


Commenter cette actualité (...)