CFA : Défaite à Aubervilliers

La mauvaise série continue pour la réserve du Racing. Les protégés d'Eric Assadourian se sont inclinés cet après-midi à Aubervilliers trois buts à un, Thorgan Hazard étant l'unique buteur Sang & Or. Du coup, l'entraîneur de la CFA se remet en question.

« Chaque défaite cumulée est un poids en plus.  Il va falloir, moi aussi, m’enrichir de cette expérience pour agir différemment. Continuer à être formateur ou devenir un peu plus entraîneur ? Je pense que, pour le bien de l’équipe, je dois peut-être devenir un petit peu plus entraîneur pour certainement, un moment donné, permettre à l’équipe d’obtenir des résultats un peu meilleur. Si je modifie ce comportement, il va falloir que les garçons en prennent conscience et s’adaptent à cela. Je vais agir dans mes choix et dans mon travail différemment. La logique voudrait qu’ils soient déjà dans ce registre, puisqu’ils veulent passer chez les pros. On gagne ensemble, on perd ensemble. Donc, je vais essayer de trouver ma part de responsabilité : par rapport à des choix, à des changements décidés en cours de jeu, à des exercices spécifiques à l’entraînement… »

La composition : Syszka ; Fradj, Saint-Ruf, Dzierzynski, Nomenjanahary ; Hazard, Coeff, Rémy, Diakité ; Hamdi, Mathlouthi

Source : Site officiel


Commenter cette actualité (...)