Fabrice Vandeputte : « On n’a pas été à notre meilleur niveau »
Victorieux de Saint-Quentin ce mercredi en coupe Gambardella, les CN U19 du RC Lens se sont qualifiés pour les 32e de finale et cela satisfait Fabrice Vandeputte. Malgré la qualification, l'entraîneur des Sang et Or pointe du doigt de nombreux domaines sur lequel le groupe lensois n'a pas été à son avantage et doit progresser rapidement.
« On a rapidement ouvert le score sur un coup franc à 25 mètres du but. Thomas Da Costa l’a frappé très fort et le gardien a relâché le ballon dans son but. (0-1, 5e). Saint-Quentin n’a rien lâché de tout le match puisque le score est de 1-3. Il y avait deux buts d’écart à la mi-temps et ils avaient toujours l’espoir, même s’ils étaient réduits à dix, de revenir.
On a marqué sur deux autres coups de pied arrêtés. On a eu de nombreuses occasions dans le jeu mais on n’a pas su faire un plus grand écart. Les joueurs de Saint-Quentin se sont accrochés car on n’a pas su mettre le 4e but. Ils ont fait un vrai match de Coupe et c’est tout à leur honneur.
Je pense que l’on n’a pas été à notre meilleur niveau notamment dans le domaine technique, même si le terrain très gras ne nous a pas aidés. Comme on a rapidement mené, on a parfois manqué de concentration. A l’arrivée, on est qualifié même si on est capable de faire beaucoup mieux. J’espère que ce sera le cas lors des prochains matchs.
Un match de Coupe, ce n’est pas que le résultat. On l’a bien vu la saison dernière. On s’est servi de notre parcours pour valider le fait que certains étaient capables d’aller au-dessus. Aujourd’hui, je suis satisfait de notre qualification mais je ne suis pas content de ce que l’on a produit au niveau du jeu. »
Source : RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)