Fabrice Vandeputte : « Trop de joueurs ont fait preuve de suffisance
Malgré la victoirie 2-0 des CN U19 du RC Lens sur Valenciennes, Fabriuce Vandeputte n'est pas satisfait de la prestation de ses joueurs, surtout en première période et malgré plusieurs occasions. L'entraîneur lensois se montre toutefois plus satisfait de la seconde mi-temps, avec un rebond de certains Sang et Or qui se sont fait remonter les bretelles à la pause.
« On n’a pas fait une bonne première période. Trop de joueurs ont fait preuve de suffisance. Malgré cela, Corentin Lemaire a marqué un but refusé par l’arbitre pour une position de hors-jeu discutable. Il y a eu un coup franc frappé par Valentin Wojtkowiak qui a atterri sur le poteau. Puis la tête de Corentin Lemaire est passée juste au-dessus du but. Il y a aussi eu un penalty qui n’a pas été sifflé. On aurait logiquement dû mener au score à la mi-temps mais je ne suis pas content de la manière.
Les joueurs se sont réveillés en seconde période avec mon aide à la pause bien sûr. Mais j’aurais préféré que ça vienne d’eux tout de suite. Ça s’est régulé car ceux qui étaient moins bien en première période ont réagi et ont retrouvé leur niveau. On a marqué logiquement à deux reprises. Moussa Sylla a mis un très bon centre au sol au premier poteau pour Corentin Lemaire. Sur le second but, Guillaume Beghin, suite à un corner, a recentré au sol au premier poteau pour Djibril Diani qui a marqué du pied gauche. »
Source :RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)