Ligue Europa : ça passe pour William Rémy, Steven Joseph-Monrose et Ivan Lendric, mais pas pour Lyes Houri

William Remy RC Lens
Ce jeudi soir, pour le match retour du 2e tour qualificatif de la Ligue Europa, plusieurs anciens Lensois jouaient leur qualification et, si c’est passé pour William Rémy, Steven Joseph-Monrose et Ivan Lendric, Lyes Houri voit la compétition prendre fin.

En déplacement pour affronter les Finlandais du club de KuPS, William Rémy était titulaire dans la défense du Legia Varsovie. Averti à la 59e minute, l’ancien Lensois a cédé sa place à la 66e minute et a obtenu un match nul 0-0, suffisant pour se qualifier après la victoire 1-0 à l’aller en Pologne.

Avec son club de Viitorul, Lyes Houri recevait ce jeudi soir La Gantoise et le milieu de terrain passé par le RC Lens s’est imposé sur le score de 2-1. Malheureusement, battu 6-3 à l’aller, le parcours s’arrête là pour le club roumain.

A domicile contre le club russe de l’Arsenal Tula, Steven Joseph-Monrose et le Neftchi se sont largement imposés sur le score de 3-0. Aligné d’entrée de jeu, l’ex-Sang et Or n’a pas marqué mais a joué l’intégralité du match. Après la victoire 0-1 à l’aller, l’attaquant formé à la Gaillette continue son parcours dans la compétition.

Enfin, face à Utrecht, Ivan Lendric était sur le banc du Zrinjski Mostar et a fait son entrée à la 103e minute du match, aidant son équipe à marquer un deuxième but à la 111e et à l’emporter sur le score de 2-1, se qualifiant pour le tour suivant après le match nul 1-1 à l’aller aux Pays-Bas.


Commenter cette actualité (...)