L2 - J1 : les résultats des anciens Lensois
Ce vendredi pour la première journée de Ligue 2, de nombreux anciens Lensois étaient présents sur les pelouse, avec des destins différents. Avec Troyes, Yoann Touzghar s'est illustré en ouvrant le score sur la pelouse de Niort sur pénalty. Titulaire comme Kévin Fortuné, l'attaquant s'est imposé sur le score de 0-2.
Sur la pelouse de Clermont, Razak Boukari et Châteauroux se sont inclinés sur le score de 3-0. Aligné d'entrée de jeu, l'ex-Sang et Or a été remplacé dès la 44e minute.
En déplacement chez le promu Rodez, Auxerre et Alexandre Coeff ont été battus sur le score de 2-0.
Avec Valenciennes, Baptiste Guillaume s'est incliné sur la pelouse de Chambly sur le score de 1-0. Du côté du promu, Mehdy Guezoui et Joachim Eickmayer étaient titulaire.
Au Roudourou avec Guingamp, Nolan Roux accueillait Grenoble. Alors que les Bretons menaient 2-0, l'ancien Lensois concède finalement le match nul 3-3.
Prêté par le RC Lens à l'AC Ajaccio, Cyrille Bayala était titulaire à domicile contre Le Havre et a concédé un match nul 2-2.
Du côté de Nancy, Jérémy Vachoux était aligné dans les buts d'Orléans, tout comme Thomas Ephestion dans l'entrejeu. Les deux ex-Sang et Or ont obtenu un match nul 0-0.
Commenter cette actualité (...)