L1 - J2 : les résultats des anciens Lensois de ce dimanche
Ce dimanche, plusieurs joueurs passés par le RC Lens ont foulé les pelouses de Ligue 1. Et c'était notamment le cas à Saint Etienne, où l'ASSE recevait le Stade Brestois de Mathias Autret et Ludovic Baal. L'attaquant passé par le club lensois était titulaire et a été le passeur décisif pour l'ouverture du score de Faussurier juste avant la mi-temps, avant d'être remplacé à la 70e minute. Du côté du latéral gauche, il était sur le banc mais a fait son entrée en jeu à la 79e minute et aurait pu marquer dans la minute suivante sur une belle frappe détournée par Ruffier. Au terme du match, Brest prend le point du match nul 1-1.
Absent en Ligue Europa jeudi, Jean-Ricner Bellegarde était titulaire ce dimanche pour le déplacement de Strasbourg à Reims, tout comme Kenny Lala. Les deux ex-Sang et Or ont su tenir le point du match nul sur le score de 0-0.
Enfin, avec le Stade Rennais, Benjamin Bourigeaud a fait tomber Alphonse Aréola et le Paris Saint-Germain en l'emportant 2-1. Malgré l'ouverture du score d'Edinson Cavani à la 36e minute sur une passe en retrait de Da Silva pour son gardien Salin, les Rennais ont su revenir dans le match par Niang à la 45e minute puis de la tête par Del Castillo à la 48e. Titulaires, les deux anciens Lensois ont livré un match assez opposé : si le milieu de terrain rennais a rendu une bonne copie, le gardien parisien est passé au travers, même s'il ne peut pas grand-chose sur les deux buts encaissés.
Commenter cette actualité (...)