L1 - J1 : les résultats des anciens Lensois
Pour sa première en Ligue 1, Brest a réussi à prendre le point du match nul à domicile contre Toulouse. Titulaire et capitaine, Mathias Autret a marqué sur l'ouverture du score brestoise, d'une bonne frappe dans la surface à la 25e minute. Ludovic Baal, arrivé dernièrement à Brest, était sur le banc.
Avec Montpellier, Vitorino Hilton recevait le Stade Rennais et s'est incliné sur le score de 0-1, livrant un match assez moyen au coeur de la défense montpelliéraine. Du côté rennais, Benjamin Bourigeaud était absent.
A domicile contre Amiens, Wylan Cyprien a livré un bon match dans l'entrejeu niçois. Le milieu de terrain formé au RC Lens est le passeur décisif sur l'ouverture du score de Le Bihan, tirant le corner repris victorieusement par l'attaquant niçois. Et l'ex-Sang et Or a remis cela à la 95e minute, en tirant le corner qui permet à Dante de donner la victoire 2-1 aux Niçois.
Sur la pelouse d'Angers, Jeff Reine-Adélaïde a porté son équipe d'Angers en marquant le but égalisateur des siens à la 27e minute puis en étant le passeur décisif sur le troisième but du SCO, donnant le ballon à Mangani après une magnifique percée dans la défense des Girondins. Angers s'impose 3-1.
Commenter cette actualité (...)