Wylan Cyprien : « On se bat avec nos armes »
Battus à Amiens sur le score de 1-0 une semaine après une rouste 3-0 à Angers, Wylan Cyprien et l’OGC Nice n’ont pas vraiment pu lutter, étant privés de plusieurs titulaires. Pour l’ancien Lensois et capitaine des Aiglons, son équipe fait ce qu’elle peut pour se battre et ne se démobilise pas en vue de la fin de saison, même si l’OGCN semble loin de la lutte pour l’Europe.
« Au vu de notre effectif, on se bat avec nos armes. On donne tout, ce n'est pas une excuse mais on fait les frais de notre manque d'expérience et du manque de profondeur de notre groupe. On a 37 points, c'est plus que bien de se retrouver là où on est. Il ne faut pas se démobiliser, continuer à fournir les efforts qui nous ont permis de prendre ces points. »
« Ce que j'aime, c'est jouer au foot. Je ne vais pas me démobiliser, on doit terminer le plus fort possible. On a un bon groupe, il faut le prouver sur le terrain mais c'est compliqué. Ce n'est pas une question d'envie, mais il nous manque ce truc devant pour tuer les actions. On sait qu'il nous manque ça, il n'y a pas besoin de tirer la sonnette d'alarme même s'il reste des progrès à faire. »
Source : L’Equipe
Commenter cette actualité (...)