William Dutoit et David Pollet se qualifient et s'affronteront pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique
Si Teddy Chevalier et Courtrai s'étaient qualifiés mardi pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique (ou « Croky Cup »), deux anciens Lensois étaient concernés ce mercredi soir et ont tous deux obtenu leur qualification.
Titulaire - sa première depuis le 26 septembre -, William Dutoit l'a emporté avec Ostende sur la pelouse de Mouscron. A égalité sur le score de 2-2 après le temps réglementaire puis 3-3 après les prolongations, les deux équipes se sont départagées aux tirs aux buts et l'ancien Lensois a donné la victoire aux siens en stoppant la tentative de Benson. Dans le même temps, Eupen s'est imposé par 3 buts à 1 sur la pelouse de Deinze, se qualifiant donc aussi pour les quarts de finale. Remplaçant au coup d'envoi, David Pollet n'est pas entré en jeu.
Ce vendredi soir, c'est l'Union Saint-Gilloise d'Abdelrafik Gérard qui recevra Knokke pour la dernière rencontre des huitièmes. En cas de victoire, l'ancien Lensois affrontera le KRC Genk. Quant à eux, David Pollet et William Dutoit s'affronteront lors des quarts de finale puisque Eupen recevra Ostende. Les rencontres seront disputées les 18, 19 et 20 décembre prochains.
Commenter cette actualité (...)