Teddy Chevalier buteur et passeur avec Courtrai, William Dutoit titulaire avec Ostende
Une fois n'est pas coutume, William Dutoit était titulaire dans les buts d'Ostende, qui a réalisé un bon match nul face au 5e du championnat, Saint-Trond (1-1). L'ancien Lensois a notamment arrêté un penalty à la 24e minute de jeu. Ostende est 12e avec 24 points et se déplacera à Mouscron (15e, 17 points) le 20 janvier prochain pour la 22e journée de championnat.
Dans le même temps, Teddy Chevalier, entré en jeu à la 60e minute pour Courtrai face à Zulte-Waregem, a réalisé une belle performance en contribuant activement à la victoire 4-2 des siens. Il a en effet délivré une passe décisive sur l'ouverture du score de Mboyo à la 65e, avant de signer le dernier but des siens à la 89e. Une prestation que l'on espère libératrice pour l'ancien Lensois, auteur d'une saison parfois compliquée, et qui inscrit-là son deuxième but de la saison. 9e avec 28 points, Courtrai se déplacera sur la pelouse du Standard de Liège (4e, 36 points) le 19 janvier.
A noter que David Pollet est resté remplaçant lors de la victoire d'Eupen sur la pelouse du Cercle Bruges (0-1). Trois points précieux qui permettent à Eupen de revenir à la 10e place avec 25 unités.
Commenter cette actualité (...)