Teddy Chevalier buteur et passeur avec Courtrai, William Dutoit titulaire avec Ostende

Teddy Chevalier RC Lens
On disputait ce mercredi soir la 21e journée de Jupiler Pro League en Belgique. Deux anciens Lensois étaient alignés et ont réalisé de bons résultats.

Une fois n'est pas coutume, William Dutoit était titulaire dans les buts d'Ostende, qui a réalisé un bon match nul face au 5e du championnat, Saint-Trond (1-1). L'ancien Lensois a notamment arrêté un penalty à la 24e minute de jeu. Ostende est 12e avec 24 points et se déplacera à Mouscron (15e, 17 points) le 20 janvier prochain pour la 22e journée de championnat.

Dans le même temps, Teddy Chevalier, entré en jeu à la 60e minute pour Courtrai face à Zulte-Waregem, a réalisé une belle performance en contribuant activement à la victoire 4-2 des siens. Il a en effet délivré une passe décisive sur l'ouverture du score de Mboyo à la 65e, avant de signer le dernier but des siens à la 89e. Une prestation que l'on espère libératrice pour l'ancien Lensois, auteur d'une saison parfois compliquée, et qui inscrit-là son deuxième but de la saison. 9e avec 28 points, Courtrai se déplacera sur la pelouse du Standard de Liège (4e, 36 points) le 19 janvier.

A noter que David Pollet est resté remplaçant lors de la victoire d'Eupen sur la pelouse du Cercle Bruges (0-1). Trois points précieux qui permettent à Eupen de revenir à la 10e place avec 25 unités.  


Commenter cette actualité (...)