Dimitri Cavaré et Barnsley bien placés en League One, Taylor Moore dans le ventre mou avec Southend
Anciens joueurs du RC Lens, Dimitri Cavaré et Taylor Moore disputaient leur dernier match de League One de l'année 2018 ce samedi avec leurs équipes respectives de Barnsley et Southend. Les deux joueurs formés à la Gaillette ont connu des résultats opposés et occupent des positions bien différentes au sein du troisième échelon britannique.
Dimitri Cavaré s'est d'abord imposé à domicile avec Barnsley face à Charlton par 2 buts à 1. Une victoire précieuse face à un concurrent direct en haut du classement qui permet aux locaux de dépasser leur adversaire du jour et de s'emparer de la 4e place avec 45 points, à 6 points du deuxième mais avec un match en moins. Dimitri Cavaré a comme à son habitude disputé l'intégralité de la partie, durant laquelle il a écopé d'un carton jaune à la 51e minute.
Aligné d'entrée et sur la pelouse pendant toute la rencontre, Taylor Moore a connu une soirée un peu plus compliquée avec Southend en concédant une défaite 1-0 sur la pelouse de Coventry. Inconstant, Southend alterne victoire et défaite depuis plusieurs semaines et figure à la 12e place (sur 24) du classement avec 32 points.
Les deux anciens Lensois et leurs équipes ne connaîtront pas de trêve et joueront dès ce mercredi 1er janvier. Taylor Moore et Southend recevront le Gillingham FC (18e, 28 points), alors que Dimitri Cavaré et Barnsley iront à Luton (2e, 51 points).
Commenter cette actualité (...)