Vers un départ de Larissa cet hiver pour Alexandre Coeff, présent lundi à l'entraînement du Stade Brestois ?
Pour la reprise de l'entraînement du Stade Brestois ce lundi, une tête connue mais inattendue était présente à Kerlaurent. Joueur de Larissa en Grèce depuis cet été, Alexandre Coeff était en effet présent pour la dernière séance de l'année 2018 et a couru en compagnie du kiné du club et de Jessy Pi, annonce Le Télégramme.
L'ancien Lensois, non-prolongé par le SB29 cet été, s'était déjà entretenu avec le groupe de Jean-Marc Furlan en début de saison. De retour en Bretagne le temps de clarifier sa situation, le milieu de terrain ne devrait toutefois pas se voir proposer de contrat selon le quotidien.
A noter que selon le compte Twitter spécialisé Football Grec France citant des sources locales, le joueur formé à la Gaillette pourrait quitter Larissa dès cet hiver, son club désirant dégraisser un effectif jugé trop conséquent. Apparu à neuf reprises cette saison dont cinq en tant que titulaire, il n'est plus apparu dans le groupe depuis le 1er décembre.
Selon la presse grecque, @alexcoeff pourrait quitter Larissa cet hiver, dans une volonté de dégraisser un effectif trop largehttps://t.co/CpHAlvfizw
— Football Grec France (@footgrec) 28 décembre 2018
Commenter cette actualité (...)