Trophée UNFP de décembre en Ligue 1, Kenny Lala prolonge jusqu'en 2021 au RC Strasbourg

Kenny Lala RC Lens
Excellent depuis le début de la saison, se distinguant notamment sur le plan offensif avec 3 buts et 7 passes décisives en 19 matchs - il est d'ailleurs le défenseur le plus décisif d'Europe -, Kenny Lala (27 ans) a prolongé son contrat au RC Strasbourg d'un an. L'ancien latéral du RC Lens est désormais engagé jusqu'au 30 juin 2021, a annoncé ce lundi le club alsacien, 5e de Ligue 1 avec 32 points.

Pour rappel, son contrat avait déjà été automatiquement prolongé d'un an au printemps dernier suite au maintien en Ligue 1 du RCSA. Des intérêts de Newcastle ou du Bétis Séville ont notamment été évoqué pour l'ex-Sang et Or, fort courtisé à l'occasion du mercato hivernal, bien que la volonté affichée du RC Strasbourg soit de le conserver. Une volonté visiblement concrétisée par cette nouvelle prolongation.

Par ailleurs, le latéral a reçu une belle récompense ce lundi en recevant le Trophée UNFP du meilleur joueur du mois décembre en Ligue 1 avec 47% des votes, devant le Lillois Nicolas Pepe (32%) et le Rennais Ismaïla Sarr (21%). Pour la Ligue 2, les votes se terminaient ce lundi soir à minuit, avec notamment l'ancien Lensois Kévin Fortuné en lice.


Commenter cette actualité (...)