Thorgan Hazard et Monchengladbach battus par le Bayern Munich en finale d'un tournoi amical

Thorgan Hazard RC Lens
Monchengladbach se déplaçait à Düsseldorf ce dimanche pour disputer la Telekom Cup, compétition amicale disputée sur une même journée entre quatre équipes sur la base de matchs de 45 minutes. Battu en finale, Thorgan Hazard a malgré tout eu l'occasion de s'illustrer lors du tournoi.

Si l'ancien Lensois a marqué l'unique but de la demi-finale des siens face au Hertha Berlin, permettant ainsi de l'emporter 1-0 et de se qualifier, il n'a pas pu faire la différence face aux Munichois en finale. Après avoir enregistré un score nul et vierge dans le temps réglementaire, Monchengladbach s'est finalement incliné au terme de la séance de tirs aux buts. Dans la première rencontre, les Bavarois se sont également imposés aux tirs aux buts face à Düsseldorf (0-0, 7 tab. 8). Ces derniers ont finalement remporté la petite finale face au Hertha Berlin (3-1).

3e de Bundesliga avec 33 points, derrière Dortmund (42 points) et le Bayern Munich (36 points), Monchengladbach se déplacera samedi sur la pelouse du Bayer Leverkusen (9e, 24 points) pour la 18e journée de championnat.


Commenter cette actualité (...)