Teddy Chevalier buteur mais battu avec Courtrai sur la pelouse du Standard

Teddy Chevalier RC Lens
En fin d'après-midi ce samedi, Courtrai se déplaçait sur la pelouse du Standard de Liège pour le compte de la 22e journée de Jupiler League, première division belge. Une rencontre qui a vu l'ancien attaquant du RC Lens Teddy Chevalier s'illustrer particulièrement malgré la défaite 2-1 des Courtraisiens.

L'ex-Sang et Or a en effet trouvé le chemin des filets pour la 3e fois de la saison, en ouvrant le score d'une belle frappe croisée dans la surface à la 36e minute. Aligné d'entrée, il a disputé l'intégralité de la partie mais n'a pu empêcher la défaite de Courtrai, qui s'est incliné après deux buts liégeois dans le second acte, par Emond (66e, sp.) et Luyindama dans les arrêts de jeu (91e). En soirée, David Pollet a connu un meilleur sort avec Eupen en s'imposant 4-1 à domicile face à Lokeren. L'ancien Lensois n'est cependant entré en jeu qu'à la 81e.

Au classement, Eupen et Courtrai se tiennent dans un mouchoir de poche, les deux équipes comptant 28 points et pointent respectivement aux 8e et la 9e places, à 5 unités de la 6e et dernière place qualificative pour les playoffs. Genk est toujours en tête du classement avec 51 points, devant le Club Brugge et Antwerp (41 points). Enfin, pour la prochaine journée, Eupen ira sur la pelouse d'Anderlecht (5e, 34 points), alors que Courtrai recevra La Gantoise (7e, 30 points).


Commenter cette actualité (...)