Serge Aurier titulaire mais battu avec Tottenham dans le derby du nord de Londres

Serge Aurier RC Lens
Arsenal recevait Tottenham ce dimanche en Premier League pour un derby du nord de Londres qui a tenu toutes ses promesses. Titulaire, l'ancien Lensois Serge Aurier a disputé l'intégralité de la partie mais n'a pas pu empêcher la défaite des siens dans un match à rebondissements, sur le score de 4 buts à 2.

Si Pierre-Emerick Aubameyang avait ouvert le score pour les locaux dès la 10e minute, Eric Dier (30e) et Harry Kane (34e, sp.) avait pris l'avantage en moins de quatre minutes. En seconde période, Arsenal a pris un net avantage sur Tottenham et a marqué par trois fois, par Aubameyang (56e), Alexandre Lacazette (74e) et Lucas Torreira (77e).

Avec sa défaite, Tottenham voit Arsenal revenir à égalité de points (30 pts) et lui subtiliser sa 4e place à la faveur d'une meilleure différence de but. Manchester City (38 pts), Liverpool (36 pts) et Chelsea (31 pts) dominent toujours la Premier League. A noter que pour la prochaine journée de championnat (la 15e), Serge Aurier et les siens se déplaceront à Southampton ce mercredi soir.


Commenter cette actualité (...)