Sébastien Roudet : « Je pars avec le sentiment du travail accompli »

Sebastien Roudet RC Lens
Si le RC Lens a profité de cette 37e journée pour remonter à la 5e place synonyme de playoffs, Valenciennes s’est définitivement sauvé grâce à sa victoire sur Le Havre (1-0).  La rencontre avait une saveur particulière pour l’ancien Lensois, Sébastien Roudet car ce dernier quitte le club du Hainaut à l’issue de cette saison 2018-2019.

« La mission est accomplie. On a mis tous les ingrédients pour gagner cette rencontre capitale. Nous n’avions pas d’autre choix que de gagner ce match, ce qu’on a su faire en faisant preuve de caractère, de cœur et de solidarité. C’est ce qui a fait la différence ce soir. Le public valenciennois nous a soutenus du début à la fin, ce qui a décuplé nos forces ».

Interrogé sur ce moment particulier, Sébastien Roudet a tenu à remercier les supporters de Valenciennes qui lui ont rendu un bel hommage : « Durant cette journée, il y a beaucoup de souvenirs qui me sont revenus en tête mais il était important que je me reconcentre sur ce match capital. Les trois points sont à la clé et c’est magnifique. Le public m’a réservé une belle ovation. On est joueur de foot pour vivre ce type de moment et je tiens vraiment à les remercier. Je pars avec le sentiment du travail accompli. »

Source : BeIN Sports (propos transcrits par Nicolas Z. pour MadeInLens.com)


Commenter cette actualité (...)