Sans Gaël Kakuta, le Rayo Vallecano battu par Raphaël Varane et le Real Madrid

Raphael Varane RC Lens 03
Sèchement battus sur la pelouse de Bernabeu par le CSKA Moscou mercredi soir en ligue des Champions (0-3), Raphaël Varane et le Real Madrid ont acquis une courte mais précieuse victoire ce samedi soir à l'occasion de la 16e journée de Liga. Face au Rayo Vallecano, les Merengue l'ont emporté par 1 but à 0.

Au contraire de Gaël Kakuta, toujours blessé avec Vallecano, Raphaël Varane était titulaire en défense centrale madrilène et a disputé l'intégralité de la partie. C'est le Français Karim Benzema qui a offert la victoire aux locaux en ouvrant le score dès la 13e minute de jeu. Désormais 3e de Liga avec 29 points en attendant les derniers résultats de cette journée de championnat, Madrid s'est bien replacé dans la lutte pour le titre, juste derrière l'Atletico Madrid (un match en moins) et le FC Barcelone (deux matchs de moins), qui comptent 31 points chacun.

Blessé, Geoffrey Kondogbia n'a de son côté pas pris part au match de Valence, qui a été tenu en échec en soirée sur la pelouse d'Eibar (1-1). Avec 19 points et une 14e place au classement, les Valenciens réalisent décidément une première moitié de saison laborieuse. Avec deux matchs nul et une défaite sur leurs trois derniers matchs, ils auront toutefois une bonne opportunité de se relancer avant la trêve internationale face à Huesca, dernier de Liga, dimanche prochain (12h00, 17e journée).


Commenter cette actualité (...)