Rechute pour Abdelrafik Gérard, absent lors de la qualification de l'Union Saint-Gilloise en Coupe

Abdelrafik Gerard RC Lens
Ce jeudi soir, l'Union Saint-Gilloise recevait Knokke pour le dernier huitième de finale de la Coupe de Belgique. Une compétition pour laquelle les trois anciens Lensois concernés - David Pollet, Teddy Chevalier et William Dutoit - s'étaient déjà qualifiés mardi et mercredi.

Si Saint-Gilloise a bien obtenu son ticket pour les quarts de finale en s'imposant 3 buts à 2 grâce à un but  de Ferber (12e) et un doublé de Tau (58e, 68e), Abdelrafik Gérard n'est pas apparu dans le groupe en raison d'une rechute selon Sudpresse. L'ancien Lensois était revenu le 24 novembre dernier après une blessure qui l'avait tenu écarté des terrains depuis la fin septembre. Un vrai coup dur, qui devrait de nouveau le rendre indisponible pour deux mois.

Le milieu gauche de 25 ans manquera donc les quarts de finale des Unionistes face à Genk le 18, 19 ou 20 décembre prochain. Avant cela, l'USG, troisième de deuxième division belge, se déplacera à Lommel ce dimanche (16h00) pour le compte de la 18e journée de championnat.


Commenter cette actualité (...)