Raphaël Varane expulsé lors de la victoire du Real Madrid face à l'Espanyol
Une soirée fort mitigée pour Raphaël Varane. Aligné d'entrée avec le Real Madrid, en déplacement sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone pour la 21e journée de Liga, le défenseur formé au RC Lens a écopé d'un carton rouge et n'a donc pas terminé la partie, remportée par les siens sur le score de 4 buts à 2.
Il s'agit de la première expulsion pour l'ancien Lensois, coupable d'une faute à l'entrée de la surface à la 71e en tant que dernier défenseur. Les Merengue étaient revenus au vestiaire à la mi-temps à 3-1, après un doublé de Karim Benzema (4e, 45e) et un but de Sergio Ramos, avant d'aggraver leur avantage par Gareth Bale à la 67e. Leo Baptistao (25e) et Roberto Rosales (81e) ont réduit l'écart pour l'Espanyol.
Avec sa victoire, la « Maison Blanche » se retrouve 3e de Liga avec 39 points, derrière le FC Barcelone (49 points) et l'Atletico Madrid (44 points). Les Madrilènes affronteront Girona jeudi en match retour des quarts e finale de la Coupe du Roi (21h30), avant de recevoir Alaves dimanche en championnat (20h45).
Commenter cette actualité (...)