Raphaël Varane et le Real Madrid sèchement battus à Eibar

Raphael Varane RC Lens 03
Comme de nombreux championnats après la trêve internationale, la Liga reprenait ses droits ce samedi à l'occasion de la 13e journée de championnat.

Titulaire avec le Real Madrid sur la pelouse d'Eibar, Raphaël Varane a disputé l'intégralité d'un match très compliqué… Battus 3-0 malgré un effectif quasiment-complet, les Merengue retombent dans leurs travers et ne pointent qu'à la 6e place du classement avec 20 points, soit deux de plus que leur tombeur ce samedi. Ils recevront le Valence de Geoffrey Kondogbia samedi prochain pour la 13e journée.

Aussi, dans la foulée, Valence n'a fait qu'une bouchée du Rayo Vallecano à domicile en s'imposant par 3 buts à 0. Une large victoire à laquelle n'a pas pris part Geoffrey Kondogbia, resté sur le banc toute la partie, alors que Gaël Kakuta était blessé et absent du groupe des visiteurs.

Au classement, le Vallecano de Kakuta se retrouve dernier avec 7 points d'un classement dominé par le FC Barcelone (24 points), suivi du FC Séville, de l'Atletico Madrid et d'Alaves, qui disposent tous de 23 unités. Geoffrey Kondogbia et Valence sont quant à eux 8es avec 17 points.


Commenter cette actualité (...)